Soutien aux membres

Les informations et les communications accessibles en LSQ

Soutien aux membres

Le soutien aux membres passe avant tout par les informations et les communications accessibles. Que vous soyez en quête d'information, d'assistance pour mieux comprendre un contexte, ou lors d'une démarche vers la reconnaissance de vos droits l'APPAL est là pour vous.

Nous connaissons les réalités des personnes sourdes et malentendantes et sommes toujours intéressés de mieux connaitre les vôtres. Si vous faites face à un obstacle d'information ou de communication, nous souhaitons vous aider!

Le soutien aux membres vous permet d'avoir accès à des informations et des communications en langue des signes québécoise (LSQ). Tout ce que l'APPAL produit, elle le rend accessible en LSQ. Bulletins d'information, nos informations partagées sur les réseaux sociaux, pages Facebook ou site web, le but premier est de pouvoir répondre à vos besoins et de faire valoir vos droits et intérêts. NB : Le bulletin INFO-APPAL (publié à raison de 4 à 8 éditions par année) est accessible à nos membres dans tous le formats (papier, LSQ et PDF en ligne). Si un obstacle subsiste, faites-nous signe!

old logo appal 400 400 cyan
Association des personnes avec
problèmes auditifs des Laurentides
Adresse:
421-B, boul. Curé-Labelle,
Blainville (Québec) J7C 2H4
Courriel: info@appal.ca
Téléphone: 450.434.2135

Fax: 450.434.4120 (ATS, voix)
20201121 AGA - ANNULÉE
ACTIVITÉS SUSPENDUES
© 2020 APPAL - Tous droits réservés